• Diabolik lovers lost Eden

    Bonjour,ceci est mon premier article basé sur diabolik lovers lost eden,je sais qu'il y en a déja basé sur ça mais je voulais faire un blog perso x) !

    Diabolik lovers lost eden c'est quoi?

    Diabolik lovers lost eden est la saison 3 de diabolik lovers qui est un manga assez triste(mon avis) XD

    Diabolik lovers c'est quoi?

    Diabolik lovers est une série manga/animé d'origine japonaise qui comportent de multiples personnages ( Yui komori, personnage principal de la série,jeune fille de 17 ans envoyez chez les sakamaki pour les nourir), les frères sakamaki sont des frères sadiques,ils sont 6 (Ayato,Shu,Reiji,Kanato,subaru,Raito).Dans la série Ayato a une attirance pour Yui il le montre un petit peu car il lui dit tu m'appartiens dans la saison 1 et 2 et à la fin de la saison 1 il lui a donner un baiser pour la guérir d'une blessure au coeur. Les autres frères ne lui montre pas plus d'attirance pour yui,qu'Ayato ( d'ailleurs c'est pour ça,pour la saison 3 je veux une relation Yui/Ayato) !

    La saison 2 de Diabolik lovers, se nommant diabolik lovers more blood ( plus de sang), est plus particulière car Yui est kidnapée par les frères Mukami (Ruki,kou,azusa et yuma) ! Désormais elle vivra avec eux jusqu'à la fin de la série sauf qu'entre temps ayato à sauver yui  ( comment c'est trop very cute) ! Ruki Mukami explique à Yui qu'elle possède un sang particulier,elle a le sang d'Eve ! :o Les frères Mukami ressentent aussi une attirance pour yui donc ils veulent executer un plan,le plan de la Pomme d'Adam. Ce plan consiste à devenir Adam car qui dit le sang d'Eve = Devenir Eve. Ruki lui a dit aussi qu'elle trouvera Adam sans erreur possible ! Bref voila le petit résumé des 2 séries et ducoup on ne sais pas si un des frères Mukami est devenu Adam  :/

     

    Pensez-vous que un des frères Mukami est devenu Adam? Vos commentaires m'interressent par rapport à ça et dites-moi si mon 1 er article vous a plus ! :) 

     

    MERCIIIIIIIIIIIIII

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :